La sécurité ne devrait pas être un frein

La façon dont nous travaillons évolue. Les outils de collaboration du cloud sont en train de révolutionner la notion de productivité : le partage des calendriers et des documents ou le stockage des fichiers en ligne permettent aux équipes une meilleure collaboration et une meilleure coordination. Mais cette nouvelle agilité a un coût caché : la réelle sécurité des données.
main_oodrive_section_vision
oodrive_connect

Protégez vos contenus sensibles

L’espionnage industriel est une réalité et les acteurs étatiques sont en conflit actif sur la scène économique. D’autre part, le cryptage, les pare-feu et les datacenters locaux n’offrent qu’une protection incomplète contre les menaces étrangères à motivation politique : la plupart des entreprises utilisent des logiciels de productivité de fournisseurs américains. La législation, notamment le CLOUD Act, donne ainsi aux autorités américaines la possibilité d’accéder aux données détenues par n’importe quel fournisseur de cloud d’origine américaine, quel que soit le serveur (et sa localisation) sur lequel elles se trouvent dans le monde.

Oodrive est la première suite collaborative européenne de confiance. Détenue et exploitée en Europe, Oodrive garantit à plus d’un million d’utilisateurs les plus hauts niveaux de sécurité des données grâce aux meilleurs outils de collaboration. Les équipes peuvent enfin sécuriser tous les contenus sensibles sans ralentir leur travail.
oodrive_stars_2

Une sécurité sans compromis au coeur de votre entreprise

Dotées des plus hauts niveaux de certifications de sécurité, et de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, nos solutions souveraines ont gagné la confiance de plus de 3 500 clients qui sécurisent leurs données contre les menaces privées ou politiques.

Facile à utiliser et à installer, Oodrive s’intègre à vos systèmes et processus existants pour fournir un noyau sécurisé d’outils de collaboration qui libère vos données au lieu de les verrouiller.

3 500
clients

1 million d’utilisateurs dans 45 pays

400+ Oodriviens

+ de 20 ans d’expertise

Il est temps de (vraiment) garantir la sécurité de vos données

Par secteur

Santé

Services publics

Énergie

Aérospatiale & Défense

Infrastructures critiques

Services financiers

Par département

Marketing & Ventes

R&D et Ingénierie

Risques et conformité

Services Financiers

Juridique

Ressources Humaines

Sécurité de l’information

Security shouldn't slow you down

The way we work is being redefined. Cloud-based collaboration tools are leading a revolution in productivity, as shared calendars, documents, and file storage combine to make it easier than ever for teams to produce their best. But this new agility comes at a hidden cost: true data security.
main_oodrive_section_vision
oodrive_connect

Protect your sensitive content

Industrial espionage is real, and state actors are in active conflict in the economic arena. But encryption, firewalls, and local data centres offer incomplete protection against politically-motivated overseas threats. Most companies use productivity software from US vendors, but legislation including the CLOUD Act gives US law enforcement opportunities to access data held by any US-owned cloud provider, regardless of what server it is on, or where it is in the world.

Oodrive is Europe’s first trusted collaboration suite. Used by more than one million people, and owned and operated in Europe, Oodrive combines the highest levels of data security with best-in-class collaboration tools, so that teams can secure sensitive content without slowing down work.

oodrive_stars_2

Gold-standard security at the heart of your business

With gold-standard security certifications and more than 20-years experience in the field, our sovereign solutions are trusted by 3,500+ clients to secure data from bad actors, privately directed or politically motivated threats.

Easy to use and simple to install, Oodrive integrates with your existing systems and processes to deliver a secure core of collaboration tools that liberate your data, instead of locking it up.

3 500
clients

1 million users in over 45 countries

400 Oodrivians

20+ years of expertise

It’s time to be sure about data security

By industry

Aerospace & Defence

Energy

Government

Healthcare

Financial Services

Critical Infrastructure

By department

Information Security

Human Resources

Legal

Finance

Risk & Compliance

R&D and Engineering

Marketing & Sales