iExtranet devient oodrive_collaborate et s’intègre dans la plateforme Oodrive

Avec oodrive_collaborate, le travail collaboratif devient réalité : centralisez les informations au sein d’une solution sécurisée pour optimiser la gestion des documents.

Créez, éditez et partagez des documents dans un espace collaboratif sécurisé

Boostez l’efficacité de vos équipes

Grâce à oodrive_collaborate, le travail en équipe n’a jamais été si efficace. Centralisez vos informations dans un espace unique et accédez aux données dans n’importe quelle situation. Modifiez, éditez et partagez en temps réel des documents. Et donnez corps à votre stratégie de contenu !

Sécurisez vos données sensibles

Collaborez en toute sérénité sur une solution conçue pour garantir la sécurité des accès, protéger les fichiers stockés et les échanges. Assurez la confidentialité des données hébergées sur des serveurs basés en Europe. Oodrive_collaborate est conforme aux certifications les plus exigeantes en la matière.

Fluidifiez vos projets

Partagez vos informations essentielles avec des collaborateurs internes et externes à l’aide de dossiers sécurisés. Bénéficiez de la synchronisation des modifications et des annotations des documents en temps réel. Ainsi, chaque utilisateur a toujours accès à la dernière version d’un fichier et peut travailler en toute efficacité.

Donnez à vos collaborateurs les moyens de travailler plus efficacement en équipe grâce à une plateforme de gestion des contenus sécurisée et adaptées à leurs besoins.

83%

des salariés voient le collaboratif comme un moteur de la motivation

Fonctionnalités

Navigation simplifiée

Interface intuitive et ergonomique qui prend en charge les arborescences complexes.

Synchronisation

Édition et modification des documents Office en temps réel par un grand nombre d’intervenants.

Dossiers partagés

Partage des données via un système de dossiers collaboratifs et d’envois sécurisés.

Résumé d’activité

Résumé des actions réalisées sur les documents partagés avec les interlocuteurs internes ou externes.

Transfert avancé

Prise en charge de l’ensemble des formats, sans limite de volume ni de taille (téléchargement et importation).

Découvrir toutes les fonctionnalités

Évènements | Le 03.11.2020

Nouvel Horizon

En savoir plus

Questions fréquentes

  • 1
    1

    Une plateforme collaborative en ligne centralise l’ensemble des informations et des documents nécessaires à l’avancée d’un projet. Les utilisateurs ont accès à un espace virtuel où ils peuvent déposer et éditer des fichiers, puis les partager avec des interlocuteurs internes et externes.

  • 1
    1

    Le travail collaboratif en ligne expose l'entreprise à des risques de fuite de données sensibles. Plus des deux tiers des organisations estiment être exposées à des cyberattaques. Il est donc indispensable de choisir une solution collaborative qui offre un maximum de garanties.

  • 1
    1

    Une plateforme collaborative de qualité doit embarquer des fonctionnalités qui simplifient, optimisent et sécurisent la gestion de projet : navigation simplifiée, édition et modification synchronisée, administration des droits d’accès et d’utilisation, partages fluidifiés, accès en mobilité, etc.

Gérez vos données sensibles en toute confiance

iExtranet becomes oodrive_collaborate and is incorporated into the Oodrive platform

With oodrive_collaborate, collaborative working becomes a reality: bring information together within a secure solution to optimise file management.

Create, edit and share documents in a secure collaborative space

Boost the efficiency of your teams

Thanks to oodrive_collaborate, teamwork has never been so effective. Bring your information together in one place and access data in any situation. Modify, edit and share documents in real time. And give your content strategy some substance!

Secure your sensitive data

Collaborate with peace of mind using a solution designed to keep access secure and protect stored files and discussions. Ensure confidentiality with data hosted on servers based in Europe. Oodrive_collaborate complies with the most demanding certifications in the field.

Streamline your projects

Share your critical information with internal and external collaborators using secure folders. Benefit from synchronised file edits and annotations in real time. This ensures that every user always has access to the latest version of a file and can work efficiently.

Empower your employees to work more effectively as a team with a secure content management platform tailored to their needs.

83%

of employees see collaborative working as fuelling motivation

Features

Simplified navigation

Intuitive and ergonomic interface that supports complex tree structures.

Synchronisation

Real-time editing and modification of Board documents by numerous stakeholders.

Shared folders

Share data via a system of collaborative folders and secure transfers.

Activity summary

Summary of actions carried out on documents shared with internal or external representatives.

Advanced transfer

Support for all formats, with no volume or size limits (download and import).

Discover all features

| The 11.24.2020

Produit – Oodrive Collaborate EN

Read more

Frequently Asked Questions

  • 1
    1

    An online collaborative platform brings together all the information and documents needed to move a project forward. Users have access to a virtual space where they can upload and edit files and share them with internal and external contacts.

  • 1
    1

    Collaborative working online opens up a company to sensitive data leaks. More than two-thirds of organisations believe they are exposed to cyber attacks. It is therefore essential to choose a collaborative solution that offers maximum guarantees.

  • 1
    1

    A quality collaborative platform must include features that simplify, optimise and secure project management: simplified navigation, synchronised editing and modification, administration of access and usage rights, smooth sharing, mobile access, etc.

Going further on collaboration

Manage your sensitive data with confidence