iExtranet devient oodrive_collaborate et s’intègre dans la plateforme Oodrive

Avec oodrive_collaborate, le travail collaboratif devient réalité : centralisez les informations au sein d’une solution sécurisée pour optimiser la gestion des documents.

FAQ

Partagez des fichiers en toute simplicité

  • 1
    1

    Oodrive_collaborate s’intègre aux outils existants de votre entreprise, notamment Outlook. Lorsqu’un utilisateur attache un document à un email, le fichier est converti en lien 100 % sécurisé et devient accessible/modifiable par le destinataire en fonction de ses droits d’accès et d’utilisation.

  • 1
    1

    Oodrive_collaborate intègre un outil de transfert avancé qui n’impose pas de limite de volume ni de poids pour les fichiers partagés. Il prend également en compte tous les types de fichiers et de dossiers. Il est donc possible d’envoyer et de recevoir des documents lourds et en nombre illimité.

  • 1
    1

    Oodrive_collaborate s'adapte à votre univers de marque, vous pouvez personnaliser un grand nombre d'éléments. Chaque utilisateur peut aussi personnaliser l'arborescence de son espace de travail pour y stocker des documents et les partager efficacement et en toute sécurité.

  • 1
    1

    Non, pas de formation nécessaire ! Oodrive_collaborate est facile d'utilisation, pour tous les types d’utilisateurs, novices ou confirmés. Tout est prévu pour que la solution soit facile d'accès à tous et toutes. Toutes les fonctionnalités sont documentées dans l'espace d'aide accessible depuis la solution.

Protégez vos données sur la plateforme comme sur les serveurs

  • 1
    1

    Oodrive_collaborate propose trois niveaux de gestion des droits d’administration : pour le superviseur (qui fixe les paramètres généraux et les niveaux de sécurité), pour les gestionnaires (qui créent les utilisateurs et gèrent les droits d’accès) et pour les utilisateurs (qui accèdent aux données partagées).

  • 1
    1

    Trois modes d’hébergement sont possibles pour oodrive_collaborate : sur site (« on-premise »), dans le Cloud public (en « SaaS »), ou dans un Cloud privé. À vous de choisir la solution d’hébergement qui répond le mieux à vos contraintes métier et au niveau d’exigence sécuritaire de votre entreprise.

  • 1
    1

    La protection des données est garantie par le cadre légal européen, qui impose des certifications exigeantes et des procédures de sécurité rigoureuses. Assurez-vous que les données soient hébergées sur des serveurs soumis au droit européen – comme c’est le cas avec Oodrive_collaborate.

Gérez vos données sensibles en toute confiance

iExtranet becomes oodrive_collaborate and is incorporated into the Oodrive platform

With oodrive_collaborate, collaborative working becomes a reality: bring information together within a secure solution to optimise file management.

FAQ

Share files with ease

  • 1
    1

    Oodrive_collaborate works with your company's existing tools, including Outlook. When a user attaches a document to an email, the file is converted into a 100% secure link and becomes accessible/editable by the recipient if they have the necessary access and usage rights.

  • 1
    1

    Oodrive_collaborate includes an advanced transfer tool which does not impose a volume or size limit for shared files. It also takes into account all types of files and folders. This means you can send and receive an unlimited number of large documents.

  • 1
    1

    Oodrive_collaborate adapts to your brand, so you can customise many elements. Each user can also customise their workspace tree structures to store documents and share them efficiently and securely.

  • 1
    1

    No training is needed! Oodrive_collaborate is easy to use for all types of users, whether you are a beginner or more experienced. Everything is designed so that the solution is easily accessible to everyone. All the features are documented in the solution's help area.

Protect your data on the platform as well as on the servers

  • 1
    1

    Oodrive_collaborate offers three levels of administration rights management: for the supervisor (who decides the general settings and security levels), for managers (who create users and manage access rights) and for users (who access shared data).

  • 1
    1

    Three hosting modes are possible with Oodrive_collaborate: on-premise, in the public Cloud (SaaS), or in a private Cloud. It's up to you to choose the hosting solution that best meets your business-specific constraints and security requirements.

  • 1
    1

    Data protection is guaranteed by the European legal framework, which imposes demanding certifications and rigorous security protocols. Make sure data is hosted on servers subject to European law, as is the case with oodrive_collaborate.

Manage your sensitive data with confidence