PostFiles devient oodrive_share et s’intègre dans la plateforme oodrive

Avec Oodrive_share, modifiez et annotez vos documents au sein d'un espace de travail numérique, puis partagez-les facilement depuis n'importe où, à n'importe quel moment.

FAQ

Partagez des documents en interne et en externe en toute simplicité

  • 1
    1

    Principalement les grandes entreprises et les organisations soumises à des exigences de sécurité particulières compte tenu de la sensibilité de leurs données (OIV et OSE). Oodrive_share est la seule solution du marché 100 % dédiée à la gestion des documents sensibles.

  • 1
    1

    Oodrive_share est intégré à la messagerie électronique de l’entreprise : un fichier attaché à un email est ainsi automatiquement converti en lien sécurisé. Le destinataire clique dessus pour accéder au document et peut ensuite réaliser différentes actions en fonction des droits dont il dispose.

  • 1
    1

    Oodrive_share n'impose pas de limite de taille ou de poids aux documents partagés. Sa technologie de transfert lui permet de s’affranchir des limites : les fichiers très lourds et les répertoires volumineux peuvent être partagés en toute simplicité et rapidement.

Alliez sécurité des données et traçabilité des actions

  • 1
    1

    Oodrive_share intègre des dispositifs visant à garantir la confidentialité des données stockées et à protéger leur intégrité. Les accès sont maîtrisés via un système d’authentification forte qui garantit que l’utilisateur connecté est bien autorisé à accéder à la solution et à réaliser des actions.

  • 1
    1

    Oodrive_share est une solution SaaS qui offre une grande souplesse en matière d’hébergement : Cloud public, Cloud Privé, Cloud Privé qualifié SecNumCloud par l’ANSSI, ou sur site. Chaque mode conserve les bénéfices de l’outil : prise en main rapide, expérience enrichie et unifiée, collaboration simplifiée, productivité augmentée.

  • 1
    1

    Les données sont soumises au droit de leur pays d'hébergement. Oodrive_share garantit leur souveraineté en les stockant dans des datacenters installés dans le pays européen de leur choix, protégés par le droit européen. Ces datacenters appliquent des procédures de sécurité rigoureuses et suivant les certifications les plus exigeantes.

  • 1
    1

    Oodrive_share dispose de fonctionnalités de traçabilité des documents échangés et des actions réalisées par les utilisateurs. Ainsi les administrateurs savent à tout moment qui s’est connecté à l’outil, pour consulter quel document, et pour réaliser quelles actions.

Gérez vos données sensibles en toute confiance

PostFiles becomes oodrive_share and is incorporated into the oodrive platform

With oodrive_share, edit and annotate your documents in a digital workspace, then share them easily from anywhere, at any time.

FAQ

Share documents internally and externally with ease

  • 1
    1

    Mainly large companies and organisations subject to special security requirements due to the sensitivity of their data (vital operators and essential services operators). Oodrive_share is the only solution on the market that is fully devoted to the sensitive-document management.

  • 1
    1

    Oodrive_share is integrated into a company's email system: a file attached to an email is therefore automatically converted into a secure link. The recipient clicks on the link to access the document and can then perform different actions depending on the rights they have.

  • 1
    1

    Oodrive_share does not impose a size or volume limit on shared documents. Its transfer technology allows it to overcome limitations: large files and folders can be shared quickly and easily.

Combine data security and action traceability

  • 1
    1

    Oodrive_share has ways to keep stored data confidential and protect its integrity. Access is controlled via a strong authentication system that ensures the logged-in user is permitted to access the solution and perform actions.

  • 1
    1

    Oodrive_share is a SaaS solution that offers great hosting flexibility: public Cloud, private Cloud, SecNumCloud private Cloud certified by the French National Cybersecurity Agency, or on-premises. Each approach comes with the benefits of the tool: a quick learning curve, an enriched and unified experience, simplified collaboration and increased productivity.

  • 1
    1

    Data is subject to the law of the country where it is hosted. Oodrive_share guarantees its sovereignty by storing it in data centres in the European country of choice, protected by European law. These data centres follow stringent security procedures and have the most demanding certifications.

  • 1
    1

    Oodrive_share has traceability features for documents exchanged and actions carried out by users. This way, administrators always know who has logged onto the tool, to consult which document, and to perform what actions.

Manage your sensitive data with confidence