BoardNox devient Oodrive_meeting et s’intègre dans la plateforme Oodrive

Avec Oodrive_meeting, dématérialisez vos réunions de gouvernance, sécurisez vos données critiques et prenez des décisions importantes en gardant les idées claires.

Organisez vos réunions de gouvernance dans une Board Room virtuelle sécurisée

Simplifiez vos instances de gouvernance

Avec oodrive_meeting, préparez vos réunions de gouvernance en toute simplicité dans une Board Room virtuelle : envoyez des invitations aux participants, gérez votre liste d'invités, partagez l'ordre du jour, associez des documents que les invités pourront consulter… le tout entièrement en ligne !

Boostez votre efficacité

Grâce à une préparation optimisée, oodrive_meeting vous fait gagner en efficacité. Tous les documents essentiels à la réunion sont centralisés dans une interface unique. Les participants ont accès aux versions à jour, et tout est fait pour favoriser une prise en main rapide. Dites adieu au temps perdu !

Sécurisez vos données sensibles

Avec oodrive_meeting, gardez la maîtrise des documents confidentiels utilisés avant, pendant et à l’issue des instances de gouvernance. Bénéficiez d’une interface ultra-sécurisée qui garantit la confidentialité des données stratégiques de l’entreprise, et suivez les actions réalisées sur les documents.

Une solution de Board Room virtuelle permet de réunir des participants dispersés aux quatre coins du globe, tout en garantissant la sécurité des documents et la confidentialité des échanges.

34%

des entreprises travaillent avec un Comité de direction multinational

Fonctionnalités

Gestion des séances

Planification des rendez-vous et invitation des membres aux réunions.

Création d’ordre du jour

Définition de l’ordre du jour et association de documents pour chacun des sujets.

Dashboard

Accès aux réunions, gestion des invitations, et suivi des mises à jour des documents associés.

Viewer

Outil de visualisation intégré permettant d’éviter l’utilisation d’applications tierces pour ouvrir les documents.

Calendrier mensuel et hebdomadaire

Accès à un calendrier précis indiquant la liste complète des réunions à venir.

Découvrir toutes les fonctionnalités

Évènements | Le 03.11.2020

Nouvel Horizon

En savoir plus

Oodrive_meeting répond exactement à nos exigences, à la fois en termes de mobilité et de confidentialité.

- Philippe Pung, DSI du Medef

Questions fréquentes

  • 1
    1

    Une Board Room virtuelle est une solution dématérialisée dédiée à la préparation et à la tenue des instances de gouvernance. Fonctionnant comme une « bulle » indépendante du réseau informatique de l’entreprise, elle garantit la sécurité des données stockées et la confidentialité des échanges.

  • 1
    1

    L’utilisation d’une Board Room virtuelle revêt plusieurs avantages : elle simplifie l’organisation des instances de gouvernance. Elle sécurise les documents et garantit la confidentialité des échanges. Elle fait gagner du temps et réaliser des économies en réduisant drastiquement l’usage du papier.

  • 1
    1

    Les informations utilisées avant et pendant les réunions de gouvernance sont critiques : données financières ou stratégiques, secrets de fabrication, débats au sein du comité de gouvernance… En cas de vol, de perte ou d’altération de ces données, c’est l’avenir de l’organisation qui est menacé.

Aller plus loin sur la gestion des données

Gérez vos données sensibles en toute confiance

BoardNox becomes oodrive_meeting and is incorporated into the oodrive platform

With oodrive_meeting, take your governance meetings digital, secure your critical data and make important decisions while keeping your ideas clear.

Hold your governance meetings in a secure virtual Board Room

Simplify your governance meetings

With oodrive_meeting, easily prepare for your governance meetings in a virtual Board Room: send invites to participants, manage your attendee list, share the agenda, link in documents for attendees to consult...all entirely online!

Boost your efficiency

With optimised preparation, Oodrive_meeting makes you more efficient. All key meeting documents are brought together in a single interface. Participants have access to up-to-date versions, and every effort is made to ensure that they can get up to speed quickly. Say goodbye to wasted time!

Secure your sensitive data

With oodrive_meeting, keep control of confidential documents used before, during and after governance meetings. Benefit from an ultra-secure interface that keeps the company's strategic data confidential and track actions carried out in documents.

A virtual Board Room solution brings together participants from all over the world, while keeping documents secure and discussion confidential.

34%

of companies work with a multinational management board

Features

Session management

Schedule appointments and invite participants to meetings.

Create an agenda

Set out the agenda and link in documents for each item.

Dashboard

Access meetings, manage invites and track updates to related documents.

Viewer

Built-in viewing tool to avoid using third-party applications to open documents.

Monthly and weekly calendar

Access a calendar with a full list of upcoming meetings.

Discover all features

| The 11.24.2020

Produit – Oodrive Meeting EN

Read more

Oodrive_meeting meets our exact requirements, both in terms of mobility and confidentiality/

- Philippe Pung, Medef CIO

Frequently Asked Questions

  • 1
    1

    A virtual Board Room is a digital solution used for preparing and holding governance meetings. Operating as a "bubble" independent of the company's computer network, it keeps stored data secure and discussion confidential.

  • 1
    1

    A virtual Board Room has several advantages: it simplifies governance body organisation. It keeps documents secure and discussion confidential. It saves time and money by drastically reducing paper use.

  • 1
    1

    The information used before and during governance meetings is critical: financial/strategic data, trade secrets, discussion within the governance committee, etc. If this data is stolen, lost or altered, the future of the organisation is at risk.

Going further on collaboration

Manage your sensitive data with confidence