BoardNox devient Oodrive_meeting et s’intègre dans la plateforme Oodrive

Avec Oodrive_meeting, dématérialisez vos réunions de gouvernance, sécurisez vos données critiques et prenez des décisions importantes en gardant les idées claires.

FAQ

Organisez vos réunions de gouvernance en toute simplicité

  • 1
    1

    Avec Oodrive_meeting, vous choisissez la date de votre réunion, définissez l'ordre du jour, vous associez des documents et invitez les participants en quelques clics seulement... Autant de fonctionnalités qui vous aident à préparer vos réunions en toutes circonstances, y compris en situation de mobilité.

  • 1
    1

    Dans oodrive_meeting l'ordre du jour de vos réunion est clair, les documents sont classés par point à aborder, les participants recoivent des notifications à chaque modification et accèdent à tous les éléments pour préparer la réunion en temps réel.

  • 1
    1

    Oodrive_meeting en tant qu'organisateur, vous pilotez les participants et intervenants aux réunions via une vue dédiée. Vous définissez pour chaque interlocuteur des droits d’accès, de consultation ou encore de modification des documents de la réunion. Vous pouvez aussi consulter le statut de présence et les activités de chacun dans l'interface de "suivi des activités", etc.

  • 1
    1

    Oui, oodrive_meeting est conçu pour simplifier l’accès aux documents d'une réunion en présentiel ou à distance. L'organisateur et les participants accèdent à la réunion et ses documents depuis l'interface web dédiée ou les applications mobiles (iOS et Android). Quelle que soit l'interface de connection choisie, les protocoles de sécurité sont mis en place pour sécuriser l'accès à vos données critiques et stratégiques.

Protégez vos données critiques et stratégiques

  • 1
    1

    Les données de vos réunions sont extrêmement sensibles, ainsi, l'accès et les droits sont définis par utilisateur. De plus, plusieurs protocoles de sécurité sont mis en place dans la solution : le chiffrement des mots de passe, l'authentification forte, la connexion depuis les applications mobiles à l'aide de la Touch ID, etc.

  • 1
    1

    Oodrive_meeting est une « bulle » ultra-sécurisée hébergée en mode SaaS, indépendante du réseau interne de l’entreprise et même de son service informatique. Seuls les participants dûment autorisés y ont accès. Vos données critiques y sont donc en sécurité.

  • 1
    1

    Avec Oodrive_meeting, vos données sont stockées sur des serveurs installés en Europe, protégés par le cadre légal européen. La législation interdit notamment de les exporter en dehors des frontières de l’UE. Vous bénéficiez ainsi d’un cadre sécurisé, bien plus qu’en conservant vos données sur site.

Gérez vos données sensibles en toute confiance

BoardNox becomes oodrive_meeting and is incorporated into the oodrive platform

With oodrive_meeting, take your governance meetings digital, secure your critical data and make important decisions while keeping your ideas clear.

FAQ

Organise your governance meetings with ease

  • 1
    1

    With oodrive_meeting, you choose the date of your meeting, set the agenda, link in documents and invite participants in just a few clicks... There are so many features to help you prepare for your meetings in any circumstances, including when you are on the move.

  • 1
    1

    In oodrive_meeting, the agenda for your meetings is clear, documents are sorted by point for discussion, and participants receive alerts for each change and can access all the elements they need to prepare for the meeting in real time.

  • 1
    1

    As the organiser, you control the participants and contributors at meetings via a dedicated view on oodrive_meeting. You set each participant's access, viewing and editing rights for the meeting documents. You can also view attendance status and activities for each person in the "activity monitoring" interface.

  • 1
    1

    Yes, oodrive_meeting is designed to simplify access to documents for face-to-face or remote meetings. The organiser and participants access the meeting and its documents from the dedicated web interface or mobile apps (iOS and Android). Regardless of the connection interface chosen, security protocols are in place to secure access to your critical and strategic data.

Protect your critical and strategic data

  • 1
    1

    Your meeting data is extremely sensitive, so access and rights are set per user. In addition, the solution uses several security protocols: password encryption, strong authentication, connection from mobile apps using Touch ID, etc.

  • 1
    1

    Oodrive_meeting is an ultra-secure "bubble" hosted in SaaS mode, independent of the company's internal network and even its IT department. Only authorised participants have access, so your critical data is safe.

  • 1
    1

    With oodrive_meeting, your data is stored on servers located in Europe and protected by the European legal framework. In particular, the legislation prohibits their export outside EU borders. This means you benefit from a secure environment, much more so than if your data were on site.

Manage your sensitive data with confidence